top of page

Politique de remboursement

Chez The Silent Bloom, votre satisfaction est notre priorité. Tout est mis en œuvre pour vous proposer des produits et services de qualité, alignés avec cet univers de transformation personnelle et créative. Voici la politique de remboursement :

 

 

1. Produits numériques (ebooks, ateliers en ligne, enregistrements, etc.)

 

 

  • En raison de la nature numérique de ces produits, aucun remboursement ne sera accordé après l’achat.

  • Si vous rencontrez un problème technique pour accéder au contenu, merci de me contacter à thesilentbloom@outlook.fr dans un délai de 7 jours suivant votre achat. Je ferai tout mon possible pour le résoudre.

 

 

 

2. Services (coaching individuel, lectures, séances en visio, etc.)

 

 

  • Toute annulation doit être faite au minimum 24h à l’avance pour bénéficier d’un report ou d’un avoir.

  • En cas de non-présentation sans notification préalable, aucun remboursement ne sera effectué.

  • Si vous n’êtes pas satisfait de la séance, vous pouvez m'écrire dans les 48h suivant la prestation pour exprimer votre demande. Les cas seront examinés individuellement.

 

 

 

3. Produits physiques (talismans, coffrets, créations, etc.)

 

 

  • Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour demander un échange ou un remboursement.

  • Le produit doit être retourné en parfait état, non utilisé, dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

  • Les articles personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf en cas de défaut.

 

 

 

4. Cas de force majeure / annulations de notre part

 

 

  • En cas d’annulation d’un atelier ou service par The Silent Bloom, vous serez intégralement remboursé ou aurez le choix d’un avoir valable 6 mois.

 

 

Pour toute question ou demande, merci de m'écrire à : thesilentbloom@outlook.fr

bottom of page